“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 2 septembre 2017

Mon programme du week-end, #89


Mon programme de lecture pour le weekend 


Je vous présente aujourd'hui en quelques mots les romans qui vont m'accompagner pendant ce weekend.




Voici le 1er titre qui va m'accompagner pendant ce weekend....
J'en suis à la dernière partie...
J'ai hâte de savoir ce que l'auteur nous réserve, avec une série qui m'a énormément plu et que j'ai lu (dévoré) pendant le mois d'août.

En tout cas, les rebondissements sont nombreux, le rythme effréné et le couple Daemon/Katy adorable et touchant malgré les nombreuses épreuves.



Second titre...
Je vais poursuivre ma lecture de ce roman dont la couverture est tout simplement magnifique.
Cette semaine, j'ai progressé doucement car j'ai eu peu de temps pour m'y consacrer... Je vais donc tâcher de le terminer pendant mon weekend.
En tout cas, je suis pressée de savoir comment l'héroïne va se dépatouiller pour réussir à réunir Cendrillon et son prince...

Et si j'ai le temps, je vais poursuivre mon weekend en compagnie de ces deux romans:


et


Et vous, quel est votre programme du weekend?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...