“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 9 septembre 2017

Mon programme du week-end, #90


Mon programme de lecture pour le weekend 


Je vous présente aujourd'hui en quelques mots les romans qui vont m'accompagner pendant ce weekend.




Voici le 1er titre qui va m'accompagner pendant ce weekend....
Pour le moment, j'en suis qu'à moins de 20% de cette lecture alors que je l'ai commencé en début de semaine...
C'est pourquoi ce roman va être ma priorité du weekend... Il faut vraiment que j'avance...

C'est sombre (d'où le titre) mais j'ai hâte de voir ce que l'auteur réserve aux personnages...

Second titre...
Je vais me plonger dans ce roman qui est dans ma PAL depuis un certain temps et que j'ai très envie de découvrir...
Je vais le commencer dans la matinée...


Et si j'ai le temps, je vais poursuivre mon weekend en compagnie de ce roman:





Et vous, quel est votre programme du weekend?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...