“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 23 octobre 2017

C'est lundi, que lisez-vous?, #105




On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Ma dernière lecture terminée


Retrouvez dès demain tout ce que j'ai lu pendant la semaine...



Ce que je suis en train de lire en ce moment


Ce que je prévois de lire dans la semaine
(et prochainement...)




















 Et vous, quel est votre programme de la semaine?

10 commentaires:

  1. J'ai adoré beaucoup de romans que tu as dans tes prévisions avec un gros coup de coeur pour la loi du coeur je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. The Rain et Remade ont l'air au top !

    RépondreSupprimer
  3. A good girl et Remade <3 <3 Mes coups de coeur du mois. Je pense à toi pour Girlhood. Je fais cela dans la journée, si ça reste aussi calme au bureau. Bisoussss et bonne semaine <3

    RépondreSupprimer
  4. J'avais bien aimé La Sirène :)
    Bonne semaine et bonnes lectures ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Normalement si tu veux lire dans l'ordre chronologique des événement (et de publication) le premier tome de la meute mercure se situe entre les tomes 4 et 5 de la meute du phénix, il faut donc le lire au plus tot xD
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. J'entends que du bien de la série malcom, ils sont dans ma pal
    je les lirais prochainement.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine de lectures à toi

    ah je vois qu'on est au même stade dans calendar girl ;-)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...