“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

Ici la lecture est garantie

Ici la lecture est garantie

mardi 3 octobre 2017

La lune est à nous de Cindy Van Wilder

 


Année de lecture: 2017
Numéro de lecture: #170




Titre: La lune est à nous 
Auteur: Cindy Van Wilder

Nombre de pages:  352 p.
Date de publication: 14 septembre 2017

Résumé:
Max et Olivia n'ont pas grand-chose en commun. Max, solitaire et complexé, peine à s'intégrer dans son nouveau lycée. Olivia, sociable et hyperactive, vient d'être recrutée par la très populaire chaîne YouTube " Les Trois Grâces " et s'investit dans le milieu associatif. Ils n'ont rien en commun, si ce n'est qu'ils sont en surpoids, et que le monde le leur fait bien payer. Lorsqu'ils se rencontrent, ils se comprennent instantanément. Et décident de réagir – chacun à sa manière. L'habit ne fait pas le moine, dit-on... Ni Max ni Olivia ne s'attend aux défis qu'ils vont rencontrer. Et si l'aiguille de la balance n'était pas le seul challenge ? Et s'il était possible de décrocher la lune, même après être tombé à terre... ?


Dates de lecture: du 03 octobre au 8 octobre 2017
Format de lecture: Papier


Mots-clés:
  • Famille
  • Amitié
  • Harcèlement
  • Réseaux sociaux
  • Complexes
  • Adolescents
  • Belgique


Notes et critique:
A VENIR


Note générale:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...
Et si je ne vous réponds pas immédiatement, je lis tous les commentaires et j'essaie de vous répondre au plus vite...