“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

Ici la lecture est garantie

Ici la lecture est garantie

dimanche 22 octobre 2017

La sirène de Kiera Cass

 


Année de lecture: 2017
Numéro de lecture: #179



Titre: La sirène
Auteur: Kiera Cass

Nombre de pages:  350 p.
Date de publication:  22 septembre 2016

Résumé:
Kahlen est une Sirène, vouée à servir son maître l'Océan en poussant les humains à la noyade. Pour cela, elle possède une voix fatale à qui a le malheur de l'entendre. Akinli, lui, est un beau et gentil jeune homme, qui incarne tout ce dont Kahlen a toujours rêvé. Tomber amoureux a beau leur faire courir un grave danger à tous les deux, Kahlen ne parvient pas à garder ses distances. Est-elle prête à tout risquer pour écouter son cœur ?


Dates de lecture: du 20 octobre au 23 octobre 2017
Format de lecture: EBook


Mots-clés:
  • Sirène
  • Océan
  • Fantastique
  • Romance
  • Voix


Notes et critique:
A VENIR


Note générale:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...
Et si je ne vous réponds pas immédiatement, je lis tous les commentaires et j'essaie de vous répondre au plus vite...