“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 7 octobre 2017

Mon programme du week-end, #93


Mon programme de lecture pour le weekend 


Je vous présente aujourd'hui en quelques mots les romans qui vont m'accompagner pendant ce weekend.



Voici les deux romans commencés en début de semaine dont j'espère arriver à bout pendant mon weekend.
Comme je l'ai déjà dit sur la page Fb, ces deux titres sont très bien et j'aime beaucoup les univers des deux auteurs...
Seulement, voilà, je n'avance pas aussi vite que je l'aurai souhaité...
J'ai mieux progressé dans "Des étoiles dans la mer" (en numérique) et ce sera, je pense le 1er titre terminé...

Si tout va bien, voici les autres lectures que je prévois de lire à la suite de chaque titre terminé.
Pour la lecture numérique, je vais me replonger dans l'univers du Paper Magician avec le tome 2:
J'avais beaucoup apprécié le 1er tome et l'univers proposé par l'auteur. A voir ce que la suite nous propose...

Ensuite, en lecture papier, je vais me lancer dans ce roman qui traîne depuis un moment déjà dans ma PAL et qui m'a été conseillée par une collègue de travail.




Et vous, quel est votre programme du weekend?



Retrouvez dès demain mes nouvelles réceptions dans le IMM et lundi pour mon programme lecture de la semaine qui arrive avec le "C'est lundi, que lisez-vous?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...