“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 21 octobre 2017

Mon programme du week-end, #95


Mon programme de lecture pour le weekend 


Je vous présente aujourd'hui en quelques mots les romans qui vont m'accompagner pendant ce weekend.



Voici le 1er roman, commencé hier, et qui va m'occuper une partie du weekend.
Je viens de m'apercevoir que cela fait quasiment un an que le tome précédent est paru... Que ça passe vite...

Hâte de voir comment les choses vont évoluer entre les personnages (même si j'ai ma petite idée...)




Second titre avec "La sirène", roman que vous avez choisi pour moi lors du sondage mensuel "Quelle sera ma future lecture?".
J'en ai entendu du bien, mais aussi des critiques négatives...
C'est maintenant à mon tour de me faire ma propre opinion...

Si tout va bien, je vais poursuivre mon weekend avec le 1er tome de 



Et vous, quel est votre programme du weekend?



Retrouvez dès demain mes nouvelles réceptions dans le IMM et lundi pour mon programme lecture de la semaine qui arrive avec le "C'est lundi, que lisez-vous?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...