“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

vendredi 13 octobre 2017

Superman, mon éditeur et moi de Audrey Woodhill

 


Année de lecture: 2017
Numéro de lecture: #173



Titre: Superman, mon éditeur et moi
Auteur: Audrey Woodhill

Nombre de pages:  304 p.
Date de publication:  5 octobre 2017

Résumé:
Le costume de super-héros est-il vraiment le meilleur atout pour séduire une femme ?

Lorsqu'elle décide d'écrire une fanfiction de l'acteur qui incarne le super-héros le plus célèbre des Etats-Unis, Aurore, ne se doute pas des bouleversements que cela va entraîner. Repéré par un éditeur et propulsé en tête des ventes de livres en France, puis aux Etats-Unis, le roman de cette jeune maman célibataire est en passe d'être adapté sur les écrans.

Arrivée à Los Angeles pour une tournée promotionnelle, Aurore pourrait bien vivre l'aventure la plus folle de sa vie. Sous le soleil de la Californie, son coeur se retrouve pris en étau entre un éditeur aux faux airs de James Bond, et un Superman plus sexy que jamais.

Mais qu'importent les strass et les paillettes, Aurore n'est pas du genre à se laisser impressionner par le beau-gosse qui met tout Hollywood à ses pieds. S'il pense avoir à faire à une fan de la première heure, il va vite devoir redescendre sur terre et ranger sa cape au placard !


Dates de lecture: du 12 octobre au 15 octobre 2017
Format de lecture: EBook


Mots-clés:
  • Romance
  • Roman
  • Film
  • Humour
  • Hollywood
  • Los Angeles
  • Sentiments


Notes et critique:


Note générale:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...