“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

Ici la lecture est garantie

Ici la lecture est garantie

jeudi 2 novembre 2017

Agatha Raisin enquête #6. Vacances tous risques de M.C Beaton

 


Année de lecture: 2017
Numéro de lecture: #185




Titre: Agatha Raisin enquête #6. Vacances tous risques
Auteur: M.C Beaton

Nombre de pages:  286 p.
Date de publication:  31 mai 2017

Résumé:
God damned ! Voilà que James Lacey, le charmant voisin d'Agatha Raisin, a disparu ! Renonçant à lui passer la bague au doigt, comme il le lui avait promis.

C'est mal connaître Agatha. Délaissant son village des Cotswolds pour Chypre, où James et elle avaient prévu de célébrer leur lune de miel, elle part sur les traces de l'élu de son coeur, bien décidée à lui remettre la main dessus ! Mais à peine l'a-t-elle retrouvé, pas le temps de s'expliquer : une touriste britannique est tuée sous leurs yeux. Fidèle à sa réputation, Agatha se lance dans l'enquête, quitte à laisser filer James, las de ses excentricités...



Dates de lecture: du 02 novembre au 3 novembre 2017
Format de lecture: Papier


Mots-clés:
  • Humour
  • Angleterre
  • Meurtre
  • Enquête
  • Policier
  • Vacances
  • Chypre
  • Mer
  • Chaleur

Notes et critique:
A VENIR

Note générale:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...
Et si je ne vous réponds pas immédiatement, je lis tous les commentaires et j'essaie de vous répondre au plus vite...