“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 25 novembre 2017

Calendar girl #8. Août de Audrey Carlan

 


Année de lecture: 2017
Numéro de lecture: #205







Titre: Calendar girl #8. Août
Auteur: Audrey Carlan

Nombre de pages:  160 p.
Date de publication: 6 juillet 2017

Résumé:
Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...

Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu'un qu'elle n'est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission.
Cette fois, c'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont il ce dernier n'a jamais entendu parler et qui répond au nom de... Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d'un groupe d'investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia...
Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu'un qu'elle n'est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell. 
Elle va s'attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l'accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir...

Un mois riche en rebondissement étonnants.


Dates de lecture:  du 23 novembre au 25 novembre 2017
Format de lecture: EBook


Mots-clés:
  • Escort girl
  • Contrat
  • Dette
  • Sexy
  • Erotique
  • Texas
  • Sentiments


Notes et critique:

Je poursuis ma lecture de la série Calendar girl et je reviens vers vous avec mon avis sur le 8ème tome de la série.

Dans le tome précédent, celui de Juillet, nos personnages, Mia et Wes se sont enfin décidés! ils ont décidés de se mettre officiellement en couple et surtout d'être fidèles l'un envers l'autre.
Mais il est déjà temps pour Mia de reprendre sa mission en se rendant pour une mission assez spéciale, auprès d'un homme très riche, travaillant dans le pétrole, Maxwell Cunningham.
Le père de ce dernier vient de décéder récemment et son testament révèle qu'il a laissé 49% de sa fortune à sa fille, la soeur de Maxwell dont ce dernier n'a jamais entendu parler jusqu'à présent... Une soeur qui porterait le nom de Mia Saunders...
Tout le monde est sous le choc...
Maxwell a un an pour retrouver Mia sinon il perdra son entreprise au profit d'investisseurs peu scrupuleux.

Avant d'aller plus loin, je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'intrigue pour le mois d'Août. Mais je dois dire que j'ai bien aimé ce changement.
Ce mois-ci, Mia est donc engagée par Maxwell pour jouer le rôle de sa soeur, soeur qui doit hériter de millions de dollars et qui porterait le même nom qu'elle.
Une mission qui risque de bouleverser la vie de Mia.

D'autre part, la jeune femme a enfin discuté avec Wes. Ils ont mis les choses à plat et décidé de vivre pleinement leur relation. Ils sont heureux et cela se ressent à travers leurs paroles, leurs gestes, mais aussi dans les lignes de l'auteur.

Alors que Mia aurait très bien pu demander de l'aide à Wes pour enfin en terminer avec la dette de son père, elle insiste pour faire les choses à sa manière. C'est pourquoi elle part en mission dans le Texas pour jouer le rôle de la soeur de Maxwell.

Une mission dont très vite nous voyons où l'auteur veut en venir. Mais ce n'est pas grave, on aime Mia et on veut voir comment elle va réagir. L'auteur met en avant certains détails physiques qui ne peuvent pas tromper... C'est vrai que la surprise n'est pas spécialement présente, du coup...

Néanmoins, j'ai passé un très bon moment en compagnie de cette lecture... Mia grandit, change sous nos yeux et l'intrigue évolue également.... Et même si c'est inattendu et rempli d'émotions (du moins pour moi), j'ai très envie de découvrir la suite!!!


A suivre....
Note générale:









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...