“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 13 novembre 2017

C'est lundi, que lisez-vous?, #108




On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Ma dernière lecture terminée


Retrouvez dès demain tout ce que j'ai lu pendant la semaine...




Ce que je suis en train de lire en ce moment



Ce que je prévois de lire dans la semaine
(et prochainement...)


















 Et vous, quel est votre programme de la semaine?

7 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Les romances sont à l'honneur =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou bis^^
    Ah mais tu as rajouté pas mal de livres à ton programme. Beaucoup que j'ai aimés d'ailleurs. Par contre il y en à un, bouh rien que de le voir ça me mine le moral lol. Par contre, j'aimerais beaucoup découvrir Spring girls en grande fan des quatre fille du docteur March.
    Très très bonne semaine avec de chouettes lectures. Bisousss

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...