“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

Ici la lecture est garantie

Ici la lecture est garantie

lundi 6 novembre 2017

Girlhood de Cat Clarke

 


Année de lecture: 2017
Numéro de lecture: #189



Titre: Girlhood
Auteur: Cat Clarke 

Nombre de pages:  360 p.
Date de publication: 5 octobre 2017

Résumé:
L'amitié, c'est comme une allumette...... il suffit d'une étincelle pour se brûler les doigts.

J'ai sombré quand ma soeur jumelle est morte, et mes amies m'ont reconstruite, morceau par morceau.
Depuis, je pensais que jamais rien ne pourrait nous séparer.
Jusqu'à ce que débarque cette nouvelle fille...

Entrez dans l'univers de Cat Clarke, la reine du thriller émotionnel !


Dates de lecture: du 6 novembre au 7 novembre 2017
Format de lecture: EBook


Mots-clés:
  • Suspense
  • Secrets
  • Amitié
  • Famille
  • Pensionnat
  • Angleterre
  • Deuil


Notes et critique:
A VENIR


Note générale:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...
Et si je ne vous réponds pas immédiatement, je lis tous les commentaires et j'essaie de vous répondre au plus vite...