“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 30 décembre 2017

Mon programme du week-end, #103


Mon programme de lecture pour le weekend 


Je vous présente aujourd'hui en quelques mots les romans qui vont m'accompagner pendant ce weekend.


Pour les jours qui arrivent, je vais déjà poursuivre la lecture de 

Un roman que j'ai débuté dans la semaine et qui commence à délivrer quelques petits secrets.
J'ai hâte de voir jusqu'où l'auteur va nous emmener...

Ensuite, je vais me lancer dans ce roman, qui figure depuis plusieurs années dans ma PAL...


Et ensuite, si j'ai le temps, je vais me lancer dans la lecture de 
autre titre pour le Winter Reading challenge!!!




Et vous, quel est votre programme du weekend?


Retrouvez dès demain mes nouvelles réceptions dans le IMM et lundi pour mon programme lecture de la semaine qui arrive avec le "C'est lundi, que lisez-vous?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...