“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 29 janvier 2018

C'est lundi, que lisez-vous?, #117



On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Ma dernière lecture terminée

Retrouvez dès demain tout ce que j'ai lu pendant la semaine...




Ce que je suis en train de lire en ce moment





Ce que je prévois de lire dans la semaine
(et prochainement...)















 Et vous, quel est votre programme de la semaine?

J'attends vos votes pour choisir ma prochaine lecture (cliquez sur la publication ancrée de la page FB)

11 commentaires:

  1. wow de jolies prévisions :) je te souhaite une très belle semaine et de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  2. Encore une belle semaine pour toi. Bon je sais qu'il y a eu un roman tout rose que tu n'as pas trop apprécié mais au moins c'est fait et l'avantage c'est que tu peux le mettre dans la cheminée, c'est de saison !
    Bonne semaine livresque <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup Gabyelle!!!
      J'ai terminé "Le cadeau de l'hiver" ce matin et mon avis du début s'est confirmé tout le long du roman... Je peux maintenant passer à autre chose...
      Quant à le mettre dans la cheminée, ça va être compliqué car
      1. Je n'ai pas de cheminée
      2. C'est un livre numérique que je me suis empressée de supprimer...

      Bonne semaine à toi aussi! <3

      Supprimer
  3. Il y a quelques livres que je pourrai te piquer.
    Bonne semaine, FLaure

    RépondreSupprimer
  4. Sacré programme !!! Je dois curieuse de découvrir La loi du coeur. ce n'estpourras mon genre de prédilection, mais l'autrice m'avait happée avec Nos faces cachées, alors j'aimerais bien la découvrir avec un autre roman !
    Belle semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine de lecture! =) J'ai également prévu de lire très vite les trois tomes de "Nos âmes...."

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...