“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 17 février 2018

Mon programme du week-end, #108


Mon programme de lecture pour le weekend 


Je vous présente aujourd'hui en quelques mots les romans qui vont m'accompagner pendant ce weekend.


Le programme du weekend va être plutôt léger cette semaine. Tout d'abord, je vais tâcher de terminer ce roman:


Je l'ai commencé vendredi matin. Mais comme c'est un roman qui se lit vite, je pense le terminer (et je croise les doigts) pour la journée de samedi.
Quel plaisir de lire les nouvelles aventures d'Agatha...
J'aime vraiment cette série avec son héroïne, avec un caractère de dogue quand même qui se révèle attachante.
Ses enquêtes se dévorent vraiment toutes seules...


Ensuite, je vais me lancer dans le 1er tome de la nouvelle série de Marissa Meyer, l'auteur des Chroniques lunaires dont, je n'ai (à mon grand regret) jamais lu le moindre tome...
Si j'ai un moment, il faudra vraiment que je me lance.



Comme il s'agit d'un livre assez conséquent, je vais exceptionnellement m'arrêter là cette semaine...




Et vous, quel est votre programme du weekend?



Retrouvez dès demain mes nouvelles réceptions dans le IMM et lundi pour mon programme lecture de la semaine qui arrive avec le "C'est lundi, que lisez-vous?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...