“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 16 juin 2018

Mon programme du week-end, #116


Mon programme de lecture pour le weekend 


Je vous présente aujourd'hui en quelques mots les romans qui vont m'accompagner pendant ce weekend.


Un nouveau weekend s'annonce et peut être bien du beau temps aussi...
Bon, d'accord, je ne risque pas de lire beaucoup parce que samedi, je travaille et dimanche, je serais en famille...
Il n'empêche, je me suis prévue un bon petit programme livresque...

Pour commencer, je vais terminer un roman que j'aime beaucoup, à savoir le tome 2 d' "Elia, la Passeuse d'âmes"....
Je suis dans la dernière partie, les surprises n'en finissent plus et j'ai hâte de savoir ce qu'il va arriver à notre héroïne et à ses amis...
Pourront-ils vivre enfin en liberté?


Ensuite, je vais poursuivre ma lecture de "Voyage interdit", commencé hier (vendredi) mais dont je sens que je vais le dévorer... J'adore la plume de l'auteur si fluide qui donne vraiment envie de tourner la page suivante pour savoir ce qu'il va se passer.
Pour le moment, je n'en suis qu'au début...


Ensuite, si j'ai le temps, je vais enchaîner avec un livre qui m'intrigue :
Comme j'aime la plume sombre de l'auteur, je sais que je vais passer un moment entre bonheur et douleur...
A suivre...

Pour finir, je vais dévorer les deux mangas empruntés à la bibliothèque:




Et vous, quel est votre programme du weekend?



Retrouvez dès demain mes nouvelles réceptions dans le IMM et lundi pour mon programme lecture de la semaine qui arrive avec le "C'est lundi, que lisez-vous?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...