“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 9 juillet 2018

Ma PAL de Juillet et Août 2018


Voici le 18ème numéro de "Ma PAL du mois" avec celle du mois de Juillet et Août qui commence...





Désormais, vous pourrez retrouvez ci-dessous tous les titres que j'espère lire pendant les 2 mois qui arrivent...

Nouvelle formule!!!
Depuis le mois de Janvier 2018, j'ai décidé de revenir aux fondamentaux en choisissant une PAL réduite (sauf ce numéro de "Ma PAL du mois" correspondant aux mois de Juillet-Août 2018, à cause du Summer Reading Challenge qui est en cours!!!). 



Encore des titres à lire qui sont présents depuis pas mal de temps dans cette PAL mensuelle, il est temps de les lire, non?





PAL papier:

- Belle / Robin McKinkey (lecture choisie par vos soins)
- Les Els tome  2/ H. Roy (SP)
- Après toi / Jojo Moyes (livre emprunté à la bibliothèque)
- La lectrice #1 / Traci Chee
- Le Détour / S.A. Bodeen (livre emprunté à la bibliothèque)
- Et ils meurent tous les deux à la fin / Adam Silvera
- La prunelle de ses yeux  /Ingrid Desjours (livre emprunté à la bibliothèque)
- Fallen Crest #2 / Tijan (également emprunté)
- Pretty dead girls / Monica Murphy



PAL numérique:

De quoi m'occuper, n'est-ce pas?

--------------------
EDIT
2 Août 2018:
Comme j'ai terminé ma PAL papier durant le mois de Juillet, j'ai décidé de remettre en jeu d'autres titres pour ce mois-ci:





Et vous, quels sont les romans que vous souhaitez lire ce mois-ci?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...