“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 10 septembre 2018

C'est lundi, que lisez-vous?, #144




On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Ma dernière lecture terminée







Ce que je suis en train de lire en ce moment




Ce que je prévois de lire dans la semaine
(et prochainement...)









 Et vous, quel est votre programme de la semaine?

J'attends vos votes pour choisir ma prochaine lecture (cliquez sur la publication ancrée de la page FB)

8 commentaires:

  1. J'ai toujours un palais de colère et de brume dans ma PAL, à chaque fois que je décide de le lire, il me tombe un nouveau challenge ou un nouveau livre que je ne peux pas attendre de lire!
    Plusieurs de tes prochaines lectures me tentent bien. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Driven est une de mes sagas préférées, encore plus avec la série qui est sortie ! Bonne semaine et bonnes lectures :) -Ludivine

    RépondreSupprimer
  3. Un Palais de colère et de brume, un de mes livres favoris !
    Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis en train de me faire ACOMAF ^^ Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne fin de semaine livresque =)
    De mon côté je vais essayer de lire "En voiture, Simone!" Mais je sens que je vais galérer un peu xD

    Tendresse & chocolat

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...