“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 19 novembre 2018

C'est lundi, que lisez-vous?, #155




On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?























 Et vous, quel est votre programme de la semaine?

J'attends vos votes pour choisir ma prochaine lecture (cliquez sur la publication ancrée de la page FB)



1 commentaire:

  1. Ne souhaitant pas laisser inlinkz accéder à mes données perso, ni créer de compte chez eux, je ne vais plus pouvoir mettre mon lien sur le site de Camille.
    Mais je viendrais sur les blogs que je suis pour découvrir les lectures faites!

    Je ne connais pas tes lectures mais plusieurs de tes lectures me paraissent intéressantes!
    Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...