“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 10 décembre 2018

Betty Angel #2. La Mort dans ma peau de Louisa Méonis

 


Année de lecture: 2018
Numéro de lecture: #195



Titre: Betty Angel #2. La Mort dans ma peau
Auteur:  Louisa Méonis

Nombre de pages:  189 p.
Date de publication:  12 décembre 2018

Résumé:
Betty, apprentie de La Mort malgré elle, vous embarque dans la suite de ses aventures dans son enfer : le Paradis !


« Je ne sais pas quel est le crétin qui a parlé de repos éternel, mais, celui-là, il n’est pas mort, c’est sûr ! »

Entre entraînement militaire et expédition dans les limbes, la vie au Paradis est loin d’être une sinécure, c’est moi qui vous le dis ! Fraîchement morte et devenue, je ne sais pas trop comment, apprentie de La Mort, moi, Betty, petite, ronde et maladroite comme pas deux, n’ai rien à voir avec ces canons de beauté que sont les anges.

Pourtant, La Mort semble persuadé que j’ai du potentiel. Et pour ses beaux yeux, je serais prête à faire tous les efforts du monde. Toujours sombre et mystérieux, il se montre étrangement plus prévenant à mon égard depuis qu’il y a du mouvement en Enfer. Loin de moi l’idée de m’en plaindre, mais je ne vois pas vraiment en quoi l’Enfer me concerne...


Dates de lecture: du 09 décembre au 10 décembre 2018
Format de lecture: EBook


Mots-clés:
  • Fantastique
  • Romance
  • Sentiments
  • Mort
  • Paradis
  • Enfer


Notes et critique:


Note générale:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...