“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 10 décembre 2018

C'est lundi, que lisez-vous?, #158




On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


















 Et vous, quel est votre programme de la semaine?

J'attends vos votes pour choisir ma prochaine lecture (cliquez sur la publication ancrée de la page FB)


3 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine livresque (mais bon, avec les lectures que tu as prévu... ça devrait le faire!)

    RépondreSupprimer
  2. La couverture de Betty Angel est rigolote, j'aime bien.
    Passe une belle semaine :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...