“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 1 décembre 2018

Challenge Livresque 2019 : Lire en série !
















Changement de plan pour cette année 2019!


 Au lieu de choisir des thèmes, des éditeurs (comme en 2018) ou des challenges de pages à lire, en 2019, j'ai décidé de choisir des séries qui traînent depuis pas mal de temps dans ma PAL et donc sur ma bibliothèque...


Voici donc mon choix de titres à lire dans l'année:







Comme vous pouvez le voir ci-dessous, j'ai choisi de mettre l'accent sur ces 6 séries. Pour la moitié d'entre elles, ce sont des séries terminées... Pour celles en cours, je rajouterai bien sûr les tomes au fur et à mesure de leur parution en cours d'année.

Si je termine l'une ou plusieurs séries, je me réserve le droit d'en rajouter d'autres en cours d'année, bien sûr... J'ai le choix...


Le challenge commence le 1er janvier et se poursuivra toute l'année, jusqu'au 31 décembre 2019.

Je mettrai ci-dessous tous les titres lus pendant cette année...

---------------
EDIT
le 12/12/18
Je rajoute également la série Harry Potter puisque je lance à l'automne 2019 (oui, c'est encore loin) un Marathon HP. Je vais me lancer dans la relecture de tous les tomes! Si vous voulez faire comme moi, n'hésitez pas à me rejoindre en cliquant sur l'image suivante:


Je profite de l'occasion pour rajouter trois auteures que j'adore et dont je ne suis pas à jour dans mes lectures:














































Mercredi 20 février
Je suis en pleine lecture du premier roman du challenge:



Je dois également rajouter au Challenge Livresque les 3 nouveaux tomes de la série "International Guy":

Je rajoute également le tome 4 de la série "Covenant":


DIMANCHE 24 février
Lecture du 2nd livre du challenge!


DIMANCHE 21 AVRIL
Lecture d'un nouveau roman:


SAMEDI 1er Juin
Nous sommes à la moitié de l'année... et il est temps de faire un bilan...
Bilan qui n'est pas du tout à la joie comme vous pouvez le voir ci-dessus...
3 romans lus dans la liste... 
On va dire que c'est la faute aux livres que je dois lire pour le travail, à ceux qui viennent s'ajouter dans ma PAL et qui me tente encore plus, aux livres du Prix des Lecteurs du Livre de Poche qui, tous les mois, viennent rejoindre les lectures urgentes...
Je vais essayer de profiter de l'été pour faire baisser cette PAL qui portant me tient à coeur...
Croisez les doigts avec moi...
On y croit!!!

Du coup, j'en profite pour publier maintenant une mise à jour des vignettes citées plus haut...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...