“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mardi 11 décembre 2018

Challenge: Semaine livresque #17

Pour la 17ème fois, j'organise un Challenge qui va se dérouler sur une semaine entière.
Le but du jeu est de lire le maximum de pages entre le lundi et le dimanche de cette semaine.
Vous pouvez vous fixer n'importe quel nombre de pages à atteindre pendant ces quelques jours.


La Semaine livresque se déroule du lundi 21 janvier à minuit jusqu'au dimanche 27 janvier 2019 à 23h59.

Vous pouvez suivre ma progression ci-dessous.


Bonne lecture à tous!!!!


------------
EDIT
Le challenge commence aujourd'hui et ce, pour toute la semaine!

C'est reparti pour la 1ère session de la Semaine Livresque de  2019!

Pour cette session, je me fixe un but de 1300 pages à lire pendant la semaine!!

LUNDI 21 JANVIER
Je commence la semaine avec ma lecture de  

J'en suis actuellement à la page 194 / 371.

Je suis aussi en train de lire ce roman, titre choisi par les fans de la page FB:

J'en suis actuellement à la page 93 / 618.

MARDI 22 JANVIER
J'ai terminé "Le weekend" et je peux donc valider les 197 pages de ce roman!
Je poursuis ma lecture de "Genèse"....

SAMEDI 26 JANVIER
J'ai enfin terminé "Genèse" et je peux donc rajouter les 525 pages de ce roman.
Ce qui nous fait donc un score de 197 + 525 /1300
A suivre...

Nouvelle lecture:

Lecture terminée dans la journée!
Je peux donc valider les 192 pages de ce court roman.
Nous avons donc 197 + 525 +192 /1300 pages à lire pendant le Challenge!

Nouvelle lecture commencée en ce samedi:


Mais aussi celle-ci:

DIMANCHE 27 JANVIER

J'ai terminé "La maison abandonnée" et je peux donc valider les 304 pages de ce roman!
Ce qui donne 197 + 525 + 192 + 304 /1300!

BILAN DU CHALLENGE
Je dois encore rajouter au total les 171 pages de "Fandom" qui se lit vraiment tout seul...

Ce qui donne 197 + 525 + 192 + 304 +171= 1389 pages lues pendant la semaine!

Alors que j'ai un rythme de lecture plutôt moyen en ce moment, je suis effectivement arrivée à atteindre mon objectif de 1300 pages lues pendant la semaine!

Pour le moment, je n'ai pas encore décidé s'il y aura une prochaine session de Semaine livresque, ni quand... Si vous suivez la page, je vous tiens au courant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...