“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

vendredi 15 février 2019

Challenge: Weekend à 1000 pages!!! #10




Je participe une nouvelle fois au Challenge "Weekend à 1000 pages", organisé par Lili Bouquine et dont vous pouvez suivre la participation des autres lecteurs sur le groupe suivant.

Le but du jeu est de lire 1000 pages du vendredi soir à 19h jusqu'au dimanche suivant à 23h59.

Cette fois-ci, le weekend se déroule du 15 février  jusqu'au 17 février 2019.

Vous pouvez suivre ma progression ci-dessous.



Voici les dates des prochains événements organisés par Lili Bouquine dans l'année....






Voici les titres que je prévois de lire pendant le weekend :



Voici ma sélection pour ce nouveau numéro du Challenge Weekend à 1000 pages.

Je vais tâcher de terminer tout d'abord "Le saut de l'ange" qui m'accompagne depuis le début de la semaine, pour ensuite enchaîner, si tout va bien avec "Les chiens de Détroit".
Ensuite, dimanche, je pense, je me plongerais dans les 2 tomes de la série de Manga "Le Maître des livres"...

Pour le premier roman, j'indiquerai bien sûr, à l'heure du début du challenge, à l'endroit où ma lecture commence ;)


VENDREDI 15 FÉVRIER

Le challenge commence alors que je suis à la page 291 du "Saut de l'ange"...
Peu de pages lues, comme d'habitude puisque je travaille déjà jusqu'à 19h, ensuite avec la route de retour à la maison puis un peu de télé pour décompresser de la longue journée...
Mais j'ai lu quand même une quarantaine de pages avant de m'écrouler de fatigue...

SAMEDI 16 FÉVRIERJe poursuis ma lecture du "Saut de l'ange", doucement mais sûrement, j'arrive à la fin...


DIMANCHE 17 FÉVRIER
J'ai terminé le "Saut de l'ange" et je peux donc valider les 233 pages restantes (524-291p).

#TeamEscargot

Nouvelle lecture:

Et hop! J'ajoute 80 pages lues!
Donc pour le moment, j'en suis à 233 +80 / 1000 !

Deux nouvelles lectures pour l'après-midi:





J'ajoute 2 fois 192 pages au total, ce qui fait 233 +80 +192 +192 / 1000

Je commence maintenant une nouvelle lecture:




LUNDI 18 février
Il est temps de faire un petit bilan de ce challenge...
Bon, on ne va pas se mentir, je n'arrive jamais à me lancer correctement dans ce challenge et atteindre les 1000 pages, à chaque nouvelle session, ce qui ne m'empêche pas d'essayer...
Cette fois-ci en plus du travail qui m'occupe le samedi toute la journée, j'ai quelques soucis qui me freinent dans ma lecture.
J'ai lu les 233 pages restantes du "Saut de l'ange" que j'ai terminé samedi.
J'ai lu et terminé "Mortelle Adèle #15", avec 80 pages.
J'ai lu et terminé les tomes 7 et 8 de "Le Maître des livres", avec 2 fois 192 pages.
J'ai commencé et bien entamé "Les chiens de Détroit" avec 101 pages lues.

Passons donc au total, j'ai donc lu 798 pages pendant le weekend...

Allez, je tenterais la prochaine fois...
#TeamEscargot!!!!

2 commentaires:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...