“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

dimanche 24 février 2019

The Promised Neverland #5 de Kaiu Shirai

 


Année de lecture: 2019
Numéro de lecture: #35



Titre: The Promised Neverland #5 
Auteur:  Kaiu Shirai

Nombre de pages: 209  p.
Date de publication:  28 novembre 2018

Résumé:
Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l'orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et soeurs, ils s'épanouissent sous l'attention pleine de tendresse de " Maman ", qu'ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l'abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s'échapper, c'est une question de vie ou de mort 


Dates de lecture: 24 février 2019
Format de lecture: Papier


Mots-clés:
  • Manga 
  • Fantastique
  • Suspense
  • Orphelinat
  • Amitié
  • Fuite
  • Monstres
  • Démons


Notes et critique:

Un tome que j'ai adoré lire et que j'attendais avec impatience!
Les orphelins se sont échappé de leur maison, mais Maman a prévenu les autres centres de ce qu'il s'était passé. Les démons sont donc aux trousses des enfants pour les empêcher d'aller trop loin.
Les enfants vont se montrer malins et sans se décourager une seule seconde, ils vont continuer leur fuite malgré le danger constant....

Encore une fois, quelle lecture passionnante et captivante! Il m'a été impossible de lâcher le livre avant la fin. je voulais à tout prix savoir comment les choses allaient se passer pour nos jeunes héros. Le suspens est haletant!

L'histoire avance petit à petit car nos orphelins ont déjà franchi une nouvelle étape: ils ont réussi à quitter l'orphelinat. Ils se sont donc lancé dans une fuite éperdue à travers la forêt pour s'en éloigner à tout prix. Mais le danger est toujours là... Les démons sont déjà derrière eux.

J'ai maintenant hâte de découvrir cette suite, mais il va me falloir attendre longtemps....


Note générale:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...