“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 25 mars 2019

C'est lundi, que lisez-vous?, #173




On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?



























 Et vous, quel est votre programme de la semaine?

J'attends vos votes pour choisir ma prochaine lecture (cliquez sur la publication ancrée de la page FB)


8 commentaires:

  1. Bonne semaine de lectures à toi

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une très belle semaine livresque remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  3. (:> Très bonne semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Qu'as-tu pensé de MAx ? J'ai justement Orphelins 88 de l'auteur dans ma PAL parce que je l'ai gagné à un concours ^^
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré Max! un coup de coeur pour moi. C'était à la fois dérangeant et totalement addictif à lire! J'ai réservé "Orphelins 88" à la bibliothèque où je travaille pour pour le découvrir également!

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...