“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mardi 28 mai 2019

Les 4 princes de Ganahan #2. Shâal de Raphaël Drommelschlager

 


Année de lecture: 2019
Numéro de lecture: #104



Titre: Les 4 princes de Ganahan #2. Shâal 
Auteur: Raphaël Drommelschlager

Nombre de pages:  48 p.
Date de publication: 14 septembre 2005

Résumé:
Nous avons récupéré une première clef sur Bazarin, et notre confrontation avec le dernier des quatre princes de Ganahan, l'immortel Althis, était imminente. C'était écrit dans le livre de la grande histoire ainsi que tous les événements qui allaient s'enchaîner à la suite de ce drame. Ce que nous ignorions, c'est que pour récupérer la seconde clef, il y avait un prix à payer... Je m'appelle Shâal. Lior est ma terre natale et c'est sur ce planétin que notre destin a basculé. Galin, je ne me pardonnerai jamais ce qu'il s'est passé. Désormais, plus rien ne sera comme avant. Ganahan est maintenant destiné à disparaître ! Et je sais qu'à l'issue de cette histoire commencera la fin de notre monde !




Dates de lecture: 27 mai 2019
Format de lecture: Papier


Mots-clés:
  • Fantastique
  • Bande dessinée
  • Amitié
  • Mondes
  • Princes
  • Clés
  • Quête


Notes et critique:
A VENIR


Note générale:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...