“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 4 mai 2019

Que la montagne est belle de Stephen Wallenfels

 


Année de lecture: 2019
Numéro de lecture: LECTURE ABANDONNEE



Titre: Que la montagne est belle 
Auteur: Stephen Wallenfels 

Nombre de pages:  320 p.
Date de publication:  20 mars 2019

Résumé:
Après une partie de poker, quatre amis se promettent
de partir camper dans le parc national de Yosemite :
Ceo, le tombeur à qui tout réussit,
Grahame, la force de la nature,
Colin, le meilleur ami de Ceo,
et Rhody, qui finalement ne vient pas.
Il est remplacé par Ellie, une fille que Ceo a invitée et que personne ne connaît.

Un simple week-end entre copains... en théorie.


Dates de lecture: du 3 mai au ? 2019
Format de lecture:  Papier


Mots-clés:
  • Amitié
  • Montagne


Notes et critique:
Je ne ferais pas de chronique sur ce roman. Je n'ai pas réussi à atteindre les 100 pages lues.
Je n'ai pas accroché au récit, où il manquait selon moi de l'action, de l'émotion et surtout les personnages m'ont laissé indifférente.
Dommage, parce que j'avais vraiment envie de lire quelque chose de différent pour une fois: un thriller en montagne...
Je passe donc au roman suivant...


Note générale:
Pas de note non plus...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...