“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 3 juin 2019

C'est lundi, que lisez-vous?, #183




On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?





















 Et vous, quel est votre programme de la semaine?

J'attends vos votes pour choisir ma prochaine lecture (cliquez sur la publication ancrée de la page FB)

6 commentaires:

  1. Beau programme ! Je ne connais pas le résumé de ta lecture en cours mais le titre suffit à me faire envie �� Moi je me suis lancée dans un livre reçu dans une box : De l'autre côté de l'eau. Le début est intriguant, affaire à suivre ��

    RépondreSupprimer
  2. Waouh un super programme en perspective !
    J’ai un tas de lecture en cours dont Moi ce que j’aime c’est le monstre de Emil Ferris (les dessins sont magnifiques), La route de Savannah Winds de Tamara McKinley (il est super prenant) et Tant qu’il y a de la vie de Hendrik Groen ! Tu en connais ?
    Je te souhaite d’excellentes lectures ! ♣

    RépondreSupprimer
  3. Le dernier Emily Blaine me tente bien !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...