“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

vendredi 21 juin 2019

Cupcakes & Co(caïne), Episode 1 de Fleur Hana

 


Année de lecture: 2019
Numéro de lecture: #121


Année de lecture: 2020
Numéro de lecture: #129

Année de lecture: 2022
Numéro de lecture: #91



Titre: Cupcakes & Co(caïne), Episode 1
Auteur: Fleur Hana

Nombre de pages:  139 p.
Date de publication:  21 juin 2019

Résumé:
Comment suis-je passée de la farine à la cocaïne ?
Au départ, je voulais juste vendre mes cupcakes. 
Ils sont délicieux, vous savez. 
J’avais même prévu une version glacée pour l’été. Un cupcake spécial Côte d’Azur.
Tout devait se dérouler sans accroc. 
Enfin ça, c’était la théorie.
La pratique ? Aujourd’hui, me voilà en cavale avec un flic sexy, des mafieux russes, un poney nain et un trafic de drogue dure !


Dates de lecture: du 19 juin au 20 juin 2019
                              du 27 juin au 28 juin 2020
                               du 17 mai au 19 mai 2022
Format de lecture: EBook


Mots-clés:
  • Policier
  • Cupcakes
  • Drogue
  • Mafia
  • Passe-partout


Notes et critique:


Note générale:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...