“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

vendredi 26 juillet 2019

Challenge: Weekend à lire #6


Je participe une nouvelle fois au Challenge organisé par Lili Bouquine et qui s'intitule cette fois-ci "Weekend à lire"et dont vous pouvez suivre la participation des autres lecteurs sur le groupe suivant.

Le but du jeu est d'arriver à lire pendant le weekend un nombre de pages lues que l'on s'est fixé à atteindre!

La nouveauté de 2019 est que ce challenge va se dérouler sur les 4 weekends du mois de juillet, pour plus de lectures.
Comme les autres challenges, on se fixe un but de pages à atteindre, mais le weekend suivant, on augmente la donne et ainsi de suite...

Cette fois-ci, le weekend se déroule du 26 juillet à 19h jusqu'au 28 juillet  2019 à 23h59.

Vous pouvez suivre ma progression ci-dessous.



Voici les dates des prochains événements organisés par Lili Bouquine dans l'année....





Pour cette dernière session du Weekend à lire, en mode estival, je vais changer un peu les choses...
Tout d'abord, je vais me fixer un objectif de 650 pages à lire, soit 50 pages de plus que le weekend dernier.
Et oui, je travaille toujours le samedi (et donc moins de lecture) et dimanche, j'ai des choses de prévues... J'augmente donc mon challenge de façon légère...

Contrairement aux autres weekends, je ne vous montre pas ma PAL, surtout en raison des conditions émises ci-dessus...
Pour le moment, je vais me contenter de finir ma lecture en cours, soit:


Une publication partagée par christy_lecturepduv 📚📓⭐️☕️ (@christy_lecturepduv) le

Je vous posterai donc mon avancée ici, comme d'habitude, en indiquant à partir de quelle page je commence le challenge...
Pour ma lecture suivante, j'ai déjà une idée, mais je garde le suspense...

VENDREDI 26 JUILLET A 19h
Je commence donc ce challenge à partir de la page 152 du 3eme tome de Wild men. 
Peu de pages lues en soirée, comme d'habitude... 
Il faut dire que lire après une longue journée de travail n'aide pas beaucoup... 

SAMEDI 27 JUILLET
Je poursuis ma lecture en cours... 
Mais comme je suis au travail, très peu de temps pour me consacrer à la lecture... 
Il y a beaucoup de monde, de travail.... 

Heureusement, l'après midi je peux avancer à ma guise.... 
Pause baignade au lac, pour profiter un peu de la fraîcheur.... 

DIMANCHE 28 JUILLET
J'ai terminé le tome 3 de "Wild men"  et je peux donc valider les 162 pages de cette lecture!

Je me lance dans la lecture de deux nouveaux romans:



Une publication partagée par christy_lecturepduv 📚📓⭐️☕️ (@christy_lecturepduv) le




LUNDI 29 JUILLET
Le challenge est désormais terminé! Il est temps de faire un bilan... Et ce n'est pas glorieux...
Je n'avais pas beaucoup de temps à consacrer à la lecture ce weekend et puis, il y avait plein d'activités à faire... Le résultat est que je n'ai pas atteint mon objectif final, à savoir lire les 650 pages imposées vendredi.
J'aurais lu les 162 de "Wild men #3", 137 pages pour "Hook" et 96 pages pour "Si je mens, tu vas en enfer", pour un total de 395 pages lues...
Bien loin de mon objectif...

J'ai adoré faire ces petits challenges pendant les weekends du mois de juillet, mais la chaleur, la fatigue, le travail et les activités m'ont privés par moments de temps de lecture... C'est dommage, mais c'est comme ça. Par contre, je serais ravie de pouvoir recommencer un tel challenge très vite!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...