“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mardi 9 juillet 2019

Le bilan de la semaine, #163


Voici le bilan de mes lectures de la semaine dernière:





- Mortina #2. L'Odieux Cousin de Barbara Cantini > Fiche lecture ici
Un roman pour les enfants des plus sympathiques, avec une héroïne zombie...
Laquelle cherche à savoir pourquoi ses amis humains ont été invité un soir et pourquoi sa tante a disparu...


- Le gang des prodiges #2. Ennemis jurés de Marissa Meyer > Fiche lecture ici
J'ai eu un nouveau coup de cœur pour ce roman...
Les personnages, tous des héros, au sens strict du terme, sont en conflit entre ce qu'il doivent faire et ce que leur condition leur confère comme responsabilités.
J'ai adoré voir les personnages évoluer sous mes yeux, perdus entre leur double personnalité...
Evidemment, j'attends avec impatience la suite!!!


- Ne me quitte pas de Mary Torjussen > Fiche lecture ici

J'ai aussi adoré ce thriller et surtout je suis encore sous le choc par le terrible retournement de situation final!
L'héroïne cherche à comprendre pourquoi son compagnon l'a quitté...


- Bâtard de Max de Radiguès > Fiche lecture ici

Belle découverte avec cette bande dessinée où une mère et son fils se lancent dans un road trip à travers les USA suite à des braquages...
Touchant, bouleversant et surtout captivant!!!


Bilan de la semaine:
Encore 4 titres découverts cette semaine! Et 2 romans au compteur... Et un coup de coeur!

Je continue sur ma lancée...

A suivre pour la semaine prochaine....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...