“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

dimanche 25 août 2019

In My MailBox, #169





Comme tous les dimanches, je vous présente mes dernières acquisitions :

Dimanche 25 août 2019


Résumé:
"Nous avons tous une histoire à raconter. Êtes-vous prêts à entendre la mienne ? J'ai été élevé dans les marécages du sud-est du Texas, sur ces terres rouges où règnent les vrais Cajuns. Maintenant que je suis "en cage', je passe le plus clair de mon temps à imaginer ce qui se passe à l'extérieur. " Zach 

New York. Zach est enfermé dans une cellule, il paie sa dette à la société. 
Londres. Hanna est enfermée, elle aussi. Elle vit recluse dans son appartement, incapable d'en franchir le seuil. 
Poussée par son psychologue, elle s'inscrit à un programme pour correspondre avec des prisonniers et fait la connaissance de Zach, qui attire son attention dès ses premiers mots. Et s'il offrait à Hanna une liberté qu'elle pense hors de portée ? 





Résumé:
Une pincée de magie, deux cuillerées de danger... Que la quête commence !
Depuis que Sam a gagné la Chasse fantastique, les affaires de sa famille sont florissantes. Mais lorsqu'un inconnu vole les souvenirs de son grandpère, c'est la catastrophe. Tous les secrets du vieil homme semblent perdus à jamais... ainsi que toutes les formules de cette lignée d'alchimistes ! Parmi les souvenirs dérobés : la recette d'une potion capable de guérir tous les maux. Sam veut la récupérer au plus vite, mais elle n'est pas la seule... La jeune fille se lance alors dans une nouvelle Chasse fantastique encore plus périlleuse que la précédente.


Et vous, quelles sont vos acquisitions de la semaine?

Note: Rendez-vous demain pour retrouvez le "C'est lundi, que lisez-vous?" et "Les sorties de la semaine"...

J'attends vos votes pour choisir ma prochaine lecture (cliquez sur la publication ancrée de la page FB)

2 commentaires:

  1. De jolies réceptions, le premier roman m'intrigue pas mal et je pense le lire durant mes vacances.
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en connais aucun mais bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...