“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 21 septembre 2019

Behind the Bars de Brittainy C. Cherry

 


Année de lecture: 2019
Numéro de lecture: #173



Titre: Behind the Bars
Auteur: Brittainy C. Cherry

Nombre de pages:  389 p.
Date de publication:  5 septembre 2019

Résumé:
La première fois que je rencontrai Jasmine Greene elle apparut comme des gouttes de pluie.

J’étais ce musicien maladroit et elle était la reine du lycée. Les seules choses que nous ayons en commun étaient notre musique et notre solitude.

Puis, en un éclair, elle disparut.

Des années plus tard, je la retrouvai dans une rue de la Nouvelle Orléans. Elle avait changé, mais moi aussi. La vie nous avait rendus plus froids.

Plus durs. Solitaires.

Fermés.

Nous n’étions plus les mêmes, mais les fragments de mon être brisé reconnurent la tristesse qui demeurait en elle. À présent qu’elle était revenue je ne commettrais pas l’erreur de la laisser partir de nouveau.


Dates de lecture: du 20 septembre au 22 septembre 2019
Format de lecture:  Papier


Mots-clés:
  • Harcèlement
  • Lycée
  • Amitié
  • Romance
  • Sentiments
  • Musique
  • Nouvelle Orléans


Notes et critique:


Note générale:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...