“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 14 octobre 2019

Winter reading challenge: édition 2019


Le Winter Reading Challenge revient pour la quatrième fois (déja!!) sur le blog!!!


Ce challenge de lecture commencera le 1er décembre 2019 et se finira le 2 février 2020.


Vous pouvez vous inscrire sur l'événement dédié sur la page FB, en cliquant sur le lien.

Vous pouvez vous fixer n'importe quel objectif pendant la durée de ce challenge.

Par exemple, vous pouvez vous fixer une PAL dédiée, un nombre de pages à atteindre, un nombre de pages à lire.... Bref, vous êtes libres de faire ce que vous souhaitez!


Les buts principaux de ce challenge sont de passer de bons moments livresques (l'essentiel selon moi!!!), de faire baisser sa PAL (utopique, mais bon) et de lire enfin des livres présents depuis longtemps dans la bibliothèque.



Tout le monde peut participer, que vous ayez un blog ou un compte FB...


Vous êtes prêts????


C'est parti!!!!!


------------------------
Voilà, c'est parti pour le Winter Reading Challenge en ce 1er décembre.
Il est temps pour moi de vous dévoiler ma PAL prévue pour ces 2 mois:















Première lecture du challenge:


Hello#bookstagram ! Aujourd'hui, je vous parle de ce court roman découvert dans la semaine... Il s'agit d'une romance se déroulant dans l'univers de la pâtisserie 🥧 à la télévision... Si la première partie était très sympa, les personnages apprennent à se côtoyer pour confectionner une bûche de Noël pour une émission culinaire, j'ai trouvé que tout allait trop vite entre eux. On passe d'une belle entente cordiale à des scènes erotiques.... Du coup, ça passe moyen en terme de lecture.... Je suis déçue, je m'attendais à plus de sentiments.... #bookstagram #book #bookshelf #bookstagrammer #bookaddict #booklovers #bookblog #bookbloggers #ilovereading #iloveread #bookworm #bookobsessed #bookcommunity #booklove #booknerd #instalivre #bookpics #blog #blogueuse #livre #livrestagram #book #chronique #blog #books #booksofinstagram #livrestagram #livreaddict
Une publication partagée par christy_lecturepduv 📚📓⭐️☕️ (@christy_lecturepduv) le


2ème lecture du challenge
Cher Père Noël / Claire Duval
lu du 8 au 10 janvier 2020

3ème lecture du challenge
Noël et préjugés / Tonie Behar, Isabelle Alexis et autres...
lu du 29 au 30 janvier 2020

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...