“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

vendredi 15 novembre 2019

Challenge: Weekend à 1000 pages!!! #15


Je participe une nouvelle fois au Challenge "Weekend à 1000 pages", organisé par Lili Bouquine et dont vous pouvez suivre la participation des autres lecteurs sur le groupe suivant.

Le but du jeu est de lire 1000 pages du vendredi soir à 19h jusqu'au dimanche suivant à 23h59.

Cette fois-ci, le weekend se déroule du 15 novembre jusqu'au 17 novembre 2019.

Vous pouvez suivre ma progression ci-dessous. 



Voici les dates des prochains événements organisés par Lili Bouquine dans l'année....





Voici les titres qui vont m'accompagner pendant le weekend:

Une sélection tricolore (je n'ai pas fait exprès de mettre les romans dans cet ordre! 😂).

Comme je suis en train de lire "Sortie 32b", je vais poursuivre dans ma lancée...

Je vais également finir (ou tenter...) cette lecture numérique, commencée en début de semaine:



Une publication partagée par christy_lecturepduv 📚📓⭐️☕️ (@christy_lecturepduv) le

Bon, plus qu'à attendre quelques minutes encore pour que le challenge commence!

VENDREDI 15 novembre à 19h
Ce soir, je vais lire quelques pages de "Unexpected Christmas", ma lecture numérique en cours. Je sais que je ne vais pas avancer beaucoup... Si vous me suivez régulièrement, vous savez que j'ai plein de choses à faire en rentrant tard du travail.

SAMEDI 16 novembre
Je n'ai lu que quelques pages d'"Unexpected Christmas" avant de m'écrouler de fatigue, comme tous les vendredis...

Ce matin, retour au travail.
Je vais poursuivre ma lecture de "Sortie 32b" commencée hier dans l'après-midi. J'en suis à 54/392.

DIMANCHE 17 novembre
Je poursuis ma lecture d'Unexpected Christmas, que je termine dans la journée!!
Je valide donc les 178 pages de ce roman (de 33% à la fin).

Je poursuis également ma lecture de "Sortie 32b"



Hello#bookstagram ! Lecture Terminée à l'instant... Et je dois dire que je suis assez déçue de ce roman. Si la première partie m'intriguait et était stressante, je n'ai pas pas du tout accrochée à la seconde partie. Je ne me suis attachée aux nombreux personnages et j'ai trouvé le récit pas assez abouti... Il me manque des explications et une fin plus tranchée... Il y a beaucoup de choses dans ce roman qui se mélangent, j'ai préféré le côté thriller du début plutôt que le côté fantastique trop brouillon... Une déception... #bookstagram #book #bookshelf #bookstagrammer #bookaddict #booklovers #bookblog #bookbloggers #ilovereading #iloveread #bookworm #bookobsessed #bookcommunity #booklove #booknerd #instalivre #bookpics #blog #blogueuse #livre #livrestagram #book #chronique #blog #books #booksofinstagram #livrestagram #livreaddict
Une publication partagée par christy_lecturepduv 📚📓⭐️☕️ (@christy_lecturepduv) le

et je valide 251 pages lues pendant le challenge, de la page 54 à la page 305.

Je découvre aussi le dernier tome des aventures d'Adèle:



Une publication partagée par christy_lecturepduv 📚📓⭐️☕️ (@christy_lecturepduv) le

Je valide donc les 80 pages de cette bande dessinée.

Je me mets aussi à la lecture de ce court roman:




Hello#bookstagram ! Je vous présente ma lecture de hier soir ! Il s'agit d'une courte #romance mettant en avant une maman célibataire, qui a l'approche des fêtes de Noël décide de prendre du temps pour soi, aidée par un homme, lui proposant de garder ses enfants le temps de 3 soirées... Mais Alice ne s'attendait pas à jouer au jeu de la séduction avec Jack, son nouveau baby-sitter.... Une romance que l'on dévore en quelques minutes. J'ai adoré les personnages et les réparties qui fusent entre eux. L'alchimie est parfaite ! Dommage que le roman soit si court, on quitte cette famille à regret. @harlequinbooks #bookstagram #book #bookshelf #bookstagrammer #bookaddict #booklovers #bookblog #bookbloggers #ilovereading #iloveread #bookworm #bookobsessed #bookcommunity #booklove #booknerd #instalivre #bookpics #blog #blogueuse #livre #livrestagram #book #chronique #blog #books #booksofinstagram #livrestagram #livreaddict
Une publication partagée par christy_lecturepduv 📚📓⭐️☕️ (@christy_lecturepduv) le


Je valide donc 25 pages de ce roman.

Lundi 18 novembre
Le challenge s'est terminé dans la nuit. Il est temps de faire le bilan.
Bon, soyons honnête, c'est toujours difficile pour moi de réussir à lire autant de pages pendant un weekend... Entre les trajets pour rentrer à la maison, le travail (le samedi, la plus grosse journée de la semaine) et le dimanche consacré aux tâches ménagères (parce que je n'ai pas spécialement de le faire dans la semaine), ça devient compliqué de consacrer du temps à la lecture....

Néanmoins, je suis assez contente de moi parce que j'ai réussi à avoir quelques minutes pour moi pour avancer dans mes lectures...
Résultat:
J'ai lu 251 pages pour "Sortie 32b", 178 pages pour "Unexpected Christmas", 80 pages de "Mortelle Adèle" et 25 pages pour "Mon cadeau, c'est toi"... Soit un total de 534 pages!!!

Bon, le challenge n'est pas réussi mais j'ai réussi à atteindre la moitié!

Je vous donne rendez-vous en décembre pour la Semaine à lire!!!

1 commentaire:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...