“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

vendredi 22 novembre 2019

Sortie 32.B de Antonio da Silva

 


Année de lecture: 2019
Numéro de lecture: #209



Titre: Sortie 32.B
Auteur: Antonio da Silva

Nombre de pages:  400 p.
Date de publication:  14 octobre 2019

Résumé:
Il y a d'abord eu les oiseaux figés dans le ciel. Les cadavres de vaches au milieu de la route. Les adultes devenus fous furieux dans l'aire de repos. Les flics partout, les sorties fermées et lourdement gardées. Et toujours l'autoroute, interminable. Au moindre arrêt, au moindre ralentissement : un nouveau danger, une nouvelle bizarrerie. Pour Lucille et son équipe de basket féminine, pour Aaron et ses frères, il n'y a qu'un seul espoir : atteindre la sortie 32.b et rouler. Rouler pour survivre.


Dates de lecture: du 15 novembre au 18 novembre 2019
Format de lecture: Papier


Mots-clés:
  • Voiture
  • Autoroute
  • Fantastique
  • Oiseaux
  • Danger


Notes et critique:

Je dois dire que je suis assez déçue de ce roman.
Si la première partie m'intriguait et était stressante, je n'ai pas pas du tout accrochée à la seconde partie.
Je ne me suis attachée aux nombreux personnages et j'ai trouvé le récit pas assez abouti... Il me manque des explications et une fin plus tranchée...
Il y a beaucoup de choses dans ce roman qui se mélangent, j'ai préféré le côté thriller du début plutôt que le côté fantastique trop brouillon... Une déception...




Note générale:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...