“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

dimanche 8 décembre 2019

In My MailBox, #182





Comme tous les dimanches, je vous présente mes dernières acquisitions :

Dimanche 8 décembre 2019

Elle seule peut l'aider à lutter contre ses démons. 
Un roman sombre et envoûtant.
Elle ne le connaissait presque pas, pourtant, elle a été la seule à voir les signaux d'alerte. Cable James McCaffrey, si cool et populaire, est un junkie au bord de l'auto-destruction. Affton a trop souffert de l'addiction de sa propre mère pour ne pas au moins donner l'alerte, aussi odieux soit ce garçon.

Quand la mère de Cable apprend qu'une personne est assez folle pour se préoccuper sincèrement de son fils, elle s'empresse de faire une proposition à Affton : passer l'été en compagnie de Cable dans une villa du bord de mer et s'assurer qu'il ne retombe pas dans la drogue. Un service qu'elle saura payer suffisamment généreusement pour permettre à Affton d'étudier dans l'université de ses rêves.

Comment refuser ? Affton en est incapable, même en sachant pertinemment que Cable va détester ce projet. Et, surtout, qu'il est susceptible de développer chez elle une tout autre forme d'addiction, peut-être plus dangereuse encore...

Elle ne lui était pas destinée.
Être la fille d'un parrain de la mafia italienne de Chicago fait de la toute jeune femme une personne à part. Francesca va vite le découvrir que son avenir qui semblait tout tracé va être bouleversé par un homme qu'elle ne connaissait même pas.
Depuis son plus jeune âge, elle rêve d'épouser un homme qu'elle connaît depuis toujours : comme elle, il appartient à une famille criminelle ; ils s'aiment et ont la même vision de la vie.
Mais le sénateur Wolfe Keaton a d'autres projets pour elle. Cet avocat a une revanche à prendre sur la famille de Francesca et il a bien l'intention de l'utiliser comme un pion dans la partie d'échec qui l'oppose au père de la jeune femme. Pour cela, il veut en faire son épouse.
La voilà obligée d'oublier tous ses projets, celui qu'elle est sûre d'aimer, sa liberté.
Wolfe estimait avoir pensé sa vengeance jusque dans les moindres détails. Mais il a sans doute sous-estimé Francesca et les sentiments qu'elle lui inspire.

Alors que Julian et Calvin filent le parfait amour avec les sœurs Wilkinson, le plus jeune frère Cooper s'obstine à rester célibataire.

Lorsqu'une célèbre émission sportive s'installe à San Diego, Harry y voit une opportunité de faire de la publicité aux salles Cooper Training.

Alors que les aînés de la fratrie s'élancent chacun à leur tour sur le parcours d'obstacles, ils réalisent le chemin parcouru jusqu'ici avec leurs belles et songent à leur avenir. De son côté, Harry ressasse l'apparition de Maddie et se maudit d'autant penser à elle.



Nous vous recommandons de lire ce bonus après avoir lu le premier et le deuxième tome de la série " Cooper Training " !

Ce week-end de retrouvailles des anciens élèves est un vrai cauchemar. Au milieu des femmes d’affaires surbookées, des mères au foyer épanouies et des businessmen au sommet de leur carrière, Honorine a envie de disparaître. Pourquoi a-t elle accepté d’endurer ce supplice, au fait ? Ah, oui ! Martial. Son meilleur ami de l’époque, le geek à lunettes dont toutes les filles se moquaient. Toutes, sauf elle. Une chose est sûre, personne ne s’attendait à voir débarquer l’homme sexy en diable qu’il est devenu. Même Honorine doit avouer qu’elle n’est pas insensible à son charme ravageur…

D’habitude, Thaïs est la première à raffoler de Noël, de son marché et de son effervescence contagieuse… mais là, c’en est trop. Elle n’aurait jamais dû accepter de porter ce déguisement de Mère Noël ridicule et encore moins de lire des contes à une armée de schtroumpfs insupportables. Évidemment, il a fallu qu’Aubin, son arrogant et insupportable crush d’adolescente, choisisse ce moment précis pour l’aborder et lui proposer un rendez-vous. Face à son regard de braise, sa bouche charnue et sa barbe blonde négligée, Thaïs a soudain très chaud dans son costume...

Dans un monde qui a conquis la mort, l'humanité sera-t-elle anéantie par les êtres immortels auxquels elle a donné naissance ? 
Le sinistre maître Goddard se prépare à prendre le pouvoir suprême sur la communauté des faucheurs. Seul celui qu'on nomme " le glas " pourrait faire basculer l'humanité du côté de la vie...
La conclusion époustouflante de la trilogie La Faucheuse, en cours d'adaptation au cinéma par les studios Universal.

Les effondrements se multiplient, de plus en plus impressionnants : Babel, le Pôle, Anima… aucune arche n’est épargnée. Pour éviter l’anéantissement total il faut trouver le responsable. Trouver l’Autre. Mais comment faire sans même savoir à quoi il ressemble ? Plus unis que jamais, Ophélie et Thorn s’engagent sur des chemins inconnus où les échos du passé et du présent les mèneront vers la clef de toutes les énigmes.






Et vous, quelles sont vos acquisitions de la semaine?

Note: Rendez-vous demain pour retrouvez le "C'est lundi, que lisez-vous?" et "Les sorties de la semaine"...

J'attends vos votes pour choisir ma prochaine lecture (cliquez sur la publication ancrée de la page FB)







1 commentaire:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...