“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

vendredi 24 janvier 2020

Attirance de Sarina Bowen, Elle Kennedy

 


Année de lecture: 2020
Numéro de lecture: #17



Titre: Attirance
Auteur: Sarina Bowen, Elle Kennedy

Nombre de pages:  384 p.
Date de publication:  20 novembre 2019

Résumé:
Organiser le mariage de son frère et recevoir les honneurs de sa famille, voilà un défi de taille pour Jess Canning ! Or la situation n’est pas simple : elle doit à tout prix éviter que ne s’ébruite la liaison qu’elle a eue avec le témoin de son frère. Une erreur monumentale, qu’elle ne réitérera pas… quand bien même Blake et son corps de gladiateur sont à se damner !
Ne pas flancher et se concentrer sur sa mission de wedding planner semble une solution toute trouvée, a priori facile. Mais céder à la tentation n’est pas tout à fait exclu…
 


Dates de lecture: du 18 janvier au 20 janvier 2020
Format de lecture: EBook


Mots-clés:
  • Romance
  • Hockey
  • Canada
  • Sentiments
  • Famille
  • Etudes


Notes et critique:
Aujourd'hui, je vous parle d'une romance co-écrite à 4 mains...
Un roman que j'ai dévoré d'une traite. Il est question d'une romance se déroulant dans le monde du hockey, mais au Canada... Je m'attendais presque à voir surgir, au détour d'une page les personnages de Briar car l'une des auteure est @ellekennedy33 !

Plume fluide, romance addictive entre deux personnages aux caractères opposés, une pointe d'humour... Cela donne une histoire passionnante que je vous conseille grandement !




Note générale:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...