“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 18 janvier 2020

TAG PKJ - Adieu 2019


Je profite de quelques minutes de libres, entre deux lectures pour vous proposer un article différent aujourd'hui...
Je vous fais le bilan de l'année 2019, tout en images, sur le tag de PKJ de mes lectures de l'année dernière.



1. Mes 3 meilleures lectures de 2019


J'ai relu la saga Harry Potter en automne, comment ne pas la mettre ici.
Pour Max, j'ai eu la chance de rencontrer l'auteure et de discuter avec elle, lors d'un déjeuner.
Quant à Behind the bars, coup de coeur pour cette romance, sur fond de musique.

2. Mes 3 plus grandes déceptions de 2019

3. Le meilleur livre PKJ

4. Le 1er livre de 2019

5. Le dernier livre de 2019

6. Votre auteur de l'année

7. Le livre avec la plus belle couverture

8. Une saga terminée

9. La maison d'édition la plus lue
Mon coup balance entre ces 3 maisons d'édition...

10. Le livre dont tout le monde parlait
Il y en a tellement... Impossible de m'en souvenir au moment où j'écris ces lignes. La plupart des titres figurent désormais dans ma PAL...

11. Le meilleur souvenir lié aux livres
Quand j'ai reçu le mail, m'indiquant que je faisais partie du juré du Livre de Poche, section Polars.


12. Le livre que vous attendiez le plus en 2019

13. Le livre que vous attendez le plus en 2020
Lire enfin la série La Passe-Miroir!

J'espère que ce tag vous a plu!!!!
On se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures livresques!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...