“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

samedi 22 février 2020

Challenge: Weekend à 1000 pages!!! #17


Je participe une nouvelle fois au Challenge "Weekend à 1000 pages", organisé par Lili Bouquine et dont vous pouvez suivre la participation des autres lecteurs sur le groupe suivant.

Le but du jeu est de lire 1000 pages du vendredi soir à 19h jusqu'au dimanche suivant à 23h59.

Cette fois-ci, le weekend se déroule du 21 février jusqu'au 23 février 2020.


Voici les dates des prochains événements organisés par Lili Bouquine dans l'année....






Voici les titres qui vont m'accompagner pendant le weekend:
Pour ce nouveau challenge, je ne vais pas tenter la lecture des 1000 pages. Comme à chaque nouvelle session, je ne serais pas entièrement disponible pour lire, entre le travail, les trajets en voiture, le ménage et éventuellement les sorties en famille (surtout vu le beau temps que la météo annonce pour les jours qui arrivent)...

Je me fixe donc un objectif perso de 500 pages... 
Je vais donc finir ma lecture de "Présumée disparue" commencée en début de semaine, poursuivre ma lecture de "Je suis ton soleil", commencée aujourd'hui, vendredi...
Pour finir, je vais lire deux BD que j'ai eu la chance d'attraper à la bibliothèque...

Voilà mon programme...

Comme d'habitude, vous pouvez suivre ma progression ci-dessous.

VENDREDI 21 février à 19h 
19h, l'heure où je termine le travail et où je prends la route pour rentrer chez moi...
Autant vous dire que je ne lis quasiment pas le vendredi soir... Uniquement quelques pages de "Présumée disparue"...


Je commence à compter les pages à partir de 61% de la lecture soit la page 332/544 (il s'agit d'une lecture numérique).


Fatiguée, je me suis effondrée de fatigue...après avoir regardé la télé pendant une heure...


 Il faut penser à demain... Travail toute la journée...


SAMEDI 22 février
Bon, me voilà de retour au travail... La journée commence fort avec des embouteillages que j'ai pu heureusement éviter pour me rendre au travail...
Et le monde est bien présent... Résultat, pas de lecture pour moi en ce début de matinée...

SAMEDI (toujours, mais l'après-midi)
Bon, finalement, j'ai pu enfin me consacrer à la lecture commencée hier en fin d'après-midi, à savoir "Je suis ton soleil".

Hier soir, je m'étais arrêtée à la page 43 / 466.

A l'heure où j'écris ces quelques mots, les pages ont défilé... J'en suis maintenant à la page 189... J'ai pu profiter de quelques moments de calme pour me poser tranquillement et avancer dans ce roman que j'adore....


DIMANCHE 23 FEVRIER
Bon, jour de repos pour moi... Mais après le ménage hebdomadaire...

Je fais un point avec vous sur mes lectures...
J'en suis désormais à 87 % de "Présumée disparue"... La lecture avance bien...
Et à la page 304 de "Je suis ton soleil".

J'espère bien arriver à avancer et à terminer au moins un de ces romans et lire les BD présentées dans ma PAL.

Stay tuned...

Le matin a été consacrée à la lecture de bandes dessinées, empruntées à la bibliothèque...

Il y a eu:
Pour 48 pages.

Pour 48 pages

Pour 48 pages.

L'après-midi, après une petite balade sous le soleil, j'ai réussi à terminer "Présumée disparue" soit 212 pages lues (de la page 332 à la page 544) et "Je suis ton soleil", soit 423 pages (de la page 43 à la page 466).

J'ai également lu 5% de 
Soit 19 pages.

Au final, j'ai lu 212 p. de Présumée disparue, 423 p. de Je suis ton soleil, 48 x 3 (144 p.) de Bandes dessinées et 19 p. de Eliza Knox...

798 pages lues!

Mon objectif de 500 pages à lire pendant le weekend est atteint. Bon pour les 1000 pages, j'en suis encore loin, mais je suis très contente de mon score!

Je vous donne rendez-vous à la prochaine session!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...