“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 10 février 2020

Chloé des loups de Alexandra Ughetto

 


Année de lecture: 2019
Numéro de lecture: #29



Titre: Chloé des loups
Auteur: Alexandra Ughetto

Nombre de pages:  342 p.
Date de publication:  17 octobre 2019

Résumé:
Brise d'abord tes chaînes si tu veux choisir ta vie !


Chloé, tu es l'ultime descendante de l'ultraviolente lignée des loups, et tu es destinée à devenir une guerrière.
Mais tu refuses cet héritage d'angoisses et de colère.
Heureusement, pour t'aider, il y a Annabelle, ton amie, qui dissipe tes craintes d'un éclat de rire. C'est elle qui te pousse à explorer ton coeur et le monde autour de toi. Cela t'encourage à écrire dans ton carnet tes pensées lumineuses...
Dès lors, tout change pour toi. Tu apprends à maîtriser tes émotions et à conquérir ta puissance intérieure.

C'est à cette condition que tu seras libre.


Dates de lecture: du 9 février au 10 février 2019
Format de lecture:  Papier


Mots-clés:
  • Fantastique
  • Loups
  • Quête d'identité


Notes et critique:
 
Je vous présente l'une de mes lectures....
J'avais entendu beaucoup de bien de ce roman, alliance entre le roman #feelgood et le récit fantastique....
Récit étrange qui n'a pas particulièrement fonctionné sur moi (sûrement à cause de l'âge 😝) Je ne me suis pas projetée dans l'univers dont l'auteure ne donne pas d'explications. Ça ne m'a pas aidé à apprécier les personnages... Dommage... Je suppose que j'en attendais peut-être un peu trop...



Note générale:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...