“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

dimanche 24 mai 2020

International Guy #4. Milan de Audrey Carlan

 


Année de lecture: 2020
Numéro de lecture: #105



Titre: International Guy #4. Milan 
Auteur:  Audrey Carlan

Nombre de pages:  152 p.
Date de publication:  6 septembre 2018

Résumé:
Un homme au service des femmes.

Dans le quatrième opus de la série, Parker traverse l'Atlantique pour se rendre à Milan. Un créateur de lingerie l'a engagé pour s'occuper de son défilé. 

Avec l'aide de Bo, il devra apprendre aux jeunes femmes qui vont présenter les modèles à se sentir à l'aise sur un podium. Une tâche loin d'être facile, d'autant plus que toutes sont des mannequins amateurs, mais un beau challenge pour nos coachs. 

Par ailleurs, la presse people s'est emparée de l'histoire d'amour entre Skyler et Parker, et pas toujours pour le meilleur. Parker a été pris en photo dans une situation équivoque avec une autre femme. Encore une situation périlleuse dont Parker devra se sortir.


Dates de lecture: du 23 mai au 25 mai 2019
Format de lecture: EBook


Mots-clés:
  • Romance
  • Sentiments
  • Milan
  • Défilé
  • Erotique


Notes et critique:

Je poursuis ma lecture de la série avec ce 4eme tome.
Skyler est toujours sous le choc par rapport à ce qu'elle a entendu de la conversation entre Parker et Sophie. Mais elle n'en a pas le temps d'en discuter avec Parker, que certaines photos intimes d'eux sont dévoilées dans la presse, suite à une erreur de la part de la secrétaire d'International Guy.

L'équipe va devoir, dans ce tome, s'occuper de femmes qui doivent défiler pour un grand couturier. Ils devront leur apprendre à prendre confiance en elles et en la séduction de leurs corps.

Ici l'auteure met en avant l'avancée de la relation entre Parker et Skyler. Cela leur fait peur car ils ont vécu de lourdes épreuves dans leurs relations précédentes.

Comme toujours, Audrey Carlan pimente beaucoup son récit, ce qui n'est pas forcément nécessaire. J'aurais aimé qu'elle développe davantage son histoire sur ces femmes "ordinaires" qui se dévoilent lors du défilé, ainsi que sur la ville de Milan, dont on n'a eu aucun aperçu lors du récit.

A suivre...




Note générale:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...