“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

vendredi 29 mai 2020

International guy #5. San Francisco de Audrey Carlan

 


Année de lecture: 2020
Numéro de lecture: #106



Titre: International guy #5. San Francisco
Auteur: Audrey Carlan

Nombre de pages:  180 p.
Date de publication: 4 octobre 2018

Résumé:
Un homme au service des femmes.

C'est auprès de Rochelle, à San Francisco, que Parker et Royce vont exercer leurs talents.

Cette femme d'affaires accomplie a des journées bien remplies, de l'argent, et elle est d'une beauté éblouissante. Il ne lui manque qu'un homme pour partager sa vie. Un homme qui l'aime pour ce qu'elle est et pas uniquement pour sa fortune.

Royce trouve Rochelle particulièrement séduisante et veut se mettre sur les rangs des prétendants. Mais Parker sait qu'elle n'est pas faite pour lui.

Pendant que Royce joue les séducteurs et enquête sur les malversations qu'il a découvertes dans les comptes de la société de Rochelle, Parker peaufine sa stratégie pour trouver l'homme idéal.


Dates de lecture: 25 mai2020
Format de lecture: EBook


Mots-clés:
  • Erotique
  • Sentiments
  • Amitié
  • Romance


Notes et critique:

Je poursuis ma lecture de cette série.
Un tome que j'ai dévoré !
Il se passe tellement de choses qu'il m'a été impossible de lâcher le roman avant la fin. Les rebondissements arrivent les uns après les autres.
Royce et Parker se rendent à San Francisco pour aider une femme à se trouver un compagnon.
La relation entre Skyler et Parker prend un tournant très sérieux.
Ce tome était très prenant et la fin donne envie de se jeter sur la suite pour savoir ce qu'il va se passer.



Note générale:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...