“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

dimanche 12 juillet 2020

La Rose écarlate #16. Il me fait confiance de Patricia Lyfoung

 


Année de lecture: 2020
Numéro de lecture: #132



Titre: La Rose écarlate #16. Il me fait confiance 
Auteur: Patricia Lyfoung

Nombre de pages:  53 p.
Date de publication: 27 novembre 2019

Résumé:
Le roi Rudolphe est entre la vie et la mort ! C'est l'avenir de la Rurituanie et de l'Europe tout entière qui se joue dans ce minuscule pays. La cupidité pour s'emparer de la pierre philosophale et l'appât du pouvoir pur et simple ont mené les rois Louis et Karl à jouer avec le feu. Maud va devoir faire preuve de doigté, surtout quand elle découvre que le Cercle est derrière cette machination !


Dates de lecture: 5 juillet 2020
Format de lecture:  Papier


Mots-clés:
  • Complots
  • Guerre
  • Combats
  • Bande dessinée
  • Fantastique


Notes et critique:

Après de nombreux mois d'attente, j'ai enfin pu lire le nouveau tome  de cette série que j'aime particulèrement et qui m'accompagne depuis quelques années déjà.

Nos deux héros doivent encore faire face à de nombreuses machinations, dans le but que deux pays se fassent la guerre. Arriveront-ils à mettre fin aux complots et à démasquer tous les protagonistes.

Aventures, complots politiques et dessins magnifiquement colorés sont encore une fois au rendez-vous pour une nouvelle aventure que j'ai dévoré d'une seule traite!

Il me tarde déjà de lire la suite....



Note générale:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...