“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mercredi 12 août 2020

L'Héritage de la dague noire #4. Serment de sang de J. R. Ward

 


Année de lecture: 2020
Numéro de lecture: #154



Titre: L'Héritage de la dague noire #4. Serment de sang
Auteur: J. R. Ward 

Nombre de pages:  450 p.
Date de publication:  20 mai 2020

Résumé:
Boone a réussi haut la main le programme d'entraînement de la Confrérie et a à présent rejoint leurs rangs. La mort inattendue de son sire le propulse aux côté de Butch O'Neal, ex-flic, sur la piste d'un tueur en série qui prend les femelles de leur espèce pour cible.
Boone s'attend à tout... sauf à rencontrer Helaine, dont la sœur a été victime de l'assassin, et qui est prête à tout pour le retrouver. Lorsqu'elle-même devient la cible du tueur, Helaine n'a d'autre choix que de faire confiance à Boone, en espérant que leurs efforts conjugués leur permettent d'appréhender le coupable avant qu'il ne soit trop tard...


Dates de lecture: du 10 août au 14 août 2020
Format de lecture: Papier


Mots-clés:
  • Vampires
  • Meurtres
  • Sentiments
  • Bit-lit
  • Fantastique
  • Enquête


Notes et critique:

http://anitablake-asylum.com/content/lheritage-de-la-dague-noire-tome-4-serment-de-sang-de-jr-ward

J'ai adoré cette nouvelle histoire centrée sur Boone et Helania. Si le roman reprend les mêmes codes qu'es les autres tomes (à savoir la lutte contre les Eradiqueurs, ou la romance), je me suis laissée prendre par l'action ainsi que par l'enquête pour découvrir qui est l'auteur de différents meurtres de vampires. 

On s'attache aux deux personnages principaux et on rentre dans leur tête pour découvrir leurs sentiments. Finalement, j'ai trouvé ces vampires très humains avec leurs interrogations. 

L'intrigue m'a tenu en haleine tout le long du récit que j'ai dévoré ! 

J'ai hâte de lire une prochaine aventure ! 





Note générale:






2 commentaires:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...