“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 31 août 2020

Tes Yeux Noirs de Fleur Hana

 


Année de lecture: 2020
Numéro de lecture: #162



Titre: Tes Yeux Noirs
Auteur: Fleur Hana

Nombre de pages:  82 p.
Date de publication: 16 août 2020

Résumé:
Sa main dans la mienne, je peux tout surmonter…

Je ne regarde jamais mes potes trop longtemps.
Surtout pas mon meilleur ami.
Alors quand il me serre contre lui et flirte avec mes interdits, l’Univers se met sur pause.
On rationalise de quelle façon quand tout est sens dessus dessous ? On se raccroche à quoi pour ne pas perdre pied ? Couler. Plonger dans une fiction si réelle que pendant un moment, on oublie que c’est impossible.
Toute ma vie, je me suis convaincu que je n’y avais pas droit. Quel est le mode d’emploi pour accepter que ton existence est sur le point de basculer ?


Dates de lecture:  26 août 2020
Format de lecture: EBook


Mots-clés:
  • Anniversaire
  • Romance
  • Sentiments
  • Amitié
  • Homosexualité


Notes et critique:



Note générale:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...