“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 26 octobre 2020

Le grand Nord #5. Incartade de Sarina Bowen

 


Année de lecture: 2020
Numéro de lecture: #191




Titre: Le grand Nord #5. Incartade
Auteur: Sarina Bowen

Nombre de pages:  337 p.
Date de publication: 24 septembre 2020

Résumé:
May
Vous connaissez l’histoire de la fille qui entre dans un bar et surprend sa moitié en train d’embrasser quelqu’un d’autre ? Non ? Eh bien, vous êtes les seuls au village à avoir raté ça. Heureusement, Alec est là pour me prendre dans ses bras puissants et m’emmener à l’écart avant que la situation ne dégénère. Et les talents d’Alec ne s’arrêtent pas là. Avec cette alchimie inattendue entre nous, c’est la transition parfaite.

Alec
Je devrais savoir qu’il ne faut pas sortir avec la petite sœur de mon rival, mais le regard flamboyant de May me fait un effet fou. Elle a besoin que je lui remonte le moral et je suis l’homme de la situation.

Après tout, ce n’est pas comme si j’allais tomber amoureux. Même après une série de rendez-vous plus torrides les uns que les autres, même après avoir pris conscience que nous avons deux points communs : les nuits débridées et les déceptions familiales. L’amour, ce n’est pas mon truc, ça ne l’a jamais été et ça ne le sera jamais. Alors, c’est le petit arrangement idéal.

Personne n’approuverait cette incartade, mais personne n’est obligé de le savoir…
 


Dates de lecture: du 19 octobre au 22 octobre 2020
Format de lecture: EBook


Mots-clés:
  • Romance 
  • Sentiments
  • Vermont
  • Famille
  • Bières


Notes et critique:

Quel plaisir de retourner dans le Vermont, grâce à ce nouveau roman de Sarina Bowen.

L'auteure nous offre ici une histoire centrée sur May Shipley (la soeur de Griffin) et sur Alec Rossi (l'un des frères de Zara).

Il sera question d'addiction, d'amour, de seconde chance, de sensualité mais aussi d'humour.

Alec et May sont tous les deux attachants et très humains avec leurs doutes.

On tombe sous leur charme au fil des pages qui défilent à toute vitesse.

Nous avons dans ce nouveau tome un aperçu de la fabrication artisanale de la bière, dans le décor toujours aussi splendide du Vermont.

Vivement le prochain tome de cette série que j'aime beaucoup!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...