“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 26 octobre 2020

Un (super) héros n'a pas que de grandes oreilles de Mily Black




Année de lecture: 2020
Numéro de lecture: #193




Titre: Un (super) héros n'a pas que de grandes oreilles
Auteur: Mily Black

Nombre de pages:  115 p.
Date de publication:  25 septembre 2020

Résumé:
Amandine a toujours vu sa bande d’amis comme une seconde famille sur laquelle elle peut compter. Alors quand l’un d’entre eux a besoin d’aide, ils l’entourent tous, elle la première. Quitte à perdre un peu ses repères.


Dates de lecture: du 22 octobre au 23 octobre 2020
Format de lecture: EBook


Mots-clés:
  • Famille
  • Amitié
  • Romance


Notes et critique:

Ce roman figurait dans ma PAL depuis sa parution. J'ai profité de quelques jours de vacances pour se lancer dans sa lecture. J'avais envie de lire quelque chose de léger, sans prise de tête et ce roman est arrivé sous mes yeux.

Nous faisons la connaissance d'une bande de copains, dont Amandine, notre héroïne.  Ils sont tous vraiment proches et il savent qu'ils peuvent compter les uns sur les autres. Il sera question d'amitié et de romance. Ce court roman fût une belle découverte et une lecture qui tombait bien, surtout en ce période troublée. Je l'ai dévoré en une soirée.

Je me suis attachée à Amandine qui va voir sa vie bouleversée en quelques jours... même si je me doutais bien du dénouement. 😉

Ce n'est pas grave, c'est tout ce dont j'avais besoin pour passer un excellent moment livresque!☺️

C'est léger, frais et on dévore les pages à toute vitesse, pressé de savoir ce qu'il va se passer ensuite.

Un roman que je vous conseille fortement! J'ai adoré!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...