“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 9 novembre 2020

C'est lundi, que lisez-vous?, #255

  



On répond comme chaque Lundi à 3 petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?

J'ai beaucoup aimé ce roman, nouvelle série de Milady, même s'il y a quelques petites choses qui m'ont dérangé (notamment le fait que tout aille trop vite dans la relation entre Cara et Talen)...
Un roman qui fait la part belle aux nombreux rebondissements, aux scènes d'action et bien sûr, aux scènes sexy...



Un roman qui était dans ma PAL depuis un moment... J'ai beaucoup aimé le début, mais j'avoue que j'ai été un peu perdue par l'introduction de l'élément fantastique dans le récit. 
Certains moments étaient vraiment bien comme les interactions entre l'héroïne et la chouette...


Après avoir dévoré le tome 1, je me lance dans la suite, qui reprend l'action là où elle s'était arrêtée précédemment...
L'auteure concentre son intrigue sur le frère de Talen...




Entre envies et lectures urgentes, je piocherai allègrement dans cette liste...















Et vous, quel est votre programme de la semaine?

7 commentaires:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...